TEST D’EXPO : ZOO ART SHOW IS BACK !

TEST D’EXPO : ZOO ART SHOW IS BACK !

Après deux éditions déjà très réussies, le Zoo Art Show est revenu dans ses (beaux) quartiers du 6ème arrondissement en format XXL en Octobre pour une troisième représentation très attendue des lyonnais.


Au premier jour d’ouverture le 17 Octobre, la foule s’amoncelait déjà devant l’immeuble investi pour l’occasion(anciennement siège de Panzani); malheureusement après seulement 10 jours d’ouverture l’évènement était déjà stoppé, confinement oblige.


La réouverture a eu lieu le 19 mai et on aurait presque envie d’y retourner une deuxième fois tellement la première visite avait été époustouflante !

Le Zoo Art Show, c’est quoi ?


Véritable temple de la culture urbaine, le Zoo mélange street art, rencontres avec des artistes, performances en live, installations sportives et food corner pour ravir les petits comme les plus grands !

Cette année l’évènement frappe fort en invitant plus de 120 artistes locaux et internationaux avec des noms qui nous ont fait saliver : El Seed, Snake, Aero, Brusk, Kalouf, Kogaone, Jo Di Bona, Istraille, Kat&Action ou encore Myet.


Un labyrinthe de plus de 4 200m² sur 4 étages où la visite s’articule de haut en bas pour finir par le clou du spectacle : un espace immense investi notamment par le crew de Kalouf (ACC)… On ne vous en dira pas plus pour vous garder la plus belle des surprises…

Sur ce, on vous laisse avec la toute dernière vidéo réalisée par le Zoo Art Show … Bon visionnage !
« Lyon City of lights » – ZOO ART SHOW 2020

– INFOS PRATIQUES –

No Comments

Post A Comment